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Halzae Dev Blog #9 - Les feedbacks


Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans ce neuvième DevBlog d'Halzae : Heroes of Divinity !


Aujourd'hui, nous voulons vous parler des feedbacks dans le jeu, c'est-à-dire tous les éléments qui vous donnent les informations dont vous avez besoin pour l'emporter !

Qu'est-ce qu'un feedback ?


Un feedback est un élément graphique qui va vous donner une information sur la partie. Par exemple, quand vous êtes étourdi, des étoiles vous apparaître et tourner au-dessus de votre personnage, vous indiquant que vous ne pouvez plus bouger ou attaquer pendant quelques secondes. Les feedbacks sont donc très importants pour rendre le gameplay compréhensible, comprendre toute l'action autour de vous, savoir qui a lancé tel sort, et vous permettre de remporter la partie !


Les principaux feedbacks en cours d'amélioration


Faire les feedbacks est un travail de tous les instants, qui ne s'arrête jamais, en particulier dans un jeu encore en cours de développement. À l'heure actuelle, nous cherchons à rendre le gameplay plus clair, et nous allons ajouter de nouveaux feedbacks pour indiquer les différents statuts des personnages (l'immobilisation, l'empoisonnement, etc.), d'autres pour mieux indiquer quand vous regagnez de la vie, quand vous prenez des dégâts, et pour mieux indiquer les dégâts pris par le cristal d'ultime. Et il y en aura bien d'autres d'ici la sortie de la bêta !


Le point Kickstarter


Halzae : Heroes of Divinity est sur Kickstarter depuis deux semaines aujourd'hui, et nous avançons à un bon rythme. Cependant, nous avons besoin de vous pour porter le jeu encore plus loin ! Alors n'hésitez pas à venir sur notre page Kickstarter ici. Et si vous avez déjà contribué, vous pouvez encore nous aider en parlant du jeu autour de vous !


Merci à toutes et tous de votre soutien, et à mardi prochain pour un nouveau DevBlog !