©2018 Halzae : Heroes of Divinity.

IconHalzae01_small.png
SPRITE_Saltclock_small.png

Halzae Dev Blog #8 - La démo


Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans ce huitième Dev Blog d'Halzae : Heroes of Divinity !


Le dernier DevBlog date de quatre semaines, le lancement de notre campagne Kickstarter ayant pris la lumière ces derniers temps. Il est donc plus que temps de parler de notre démo pré-alpha, première version publique d'Halzae : Heroes of Divinity !


Pourquoi une démo ?


Faire une version démo d'Halzae : Heroes of Divinity pour qu'elle soit disponible pendant toute la durée de la campagne Kickstarter n'était pas un choix complexe pour nous. Ce qui nous pousse à faire ce jeu, et à le continuer chaque jour, c'est l'idée que vous y jouiez, et que vous aimiez autant que nous. Et donc, quand l'occasion se présente pour vous le donner, même dans une version allégée, et pendant un laps de temps limité, nous n'avons pas hésité une seule seconde ! Cela vous permet donc de tester le jeu avant de contribuer. De plus, avoir des retours et des appréciations de joueurs extérieurs nous permet d'améliorer le jeu, et c'est quelque chose sur lequel nous comptons beaucoup ^^ ! Merci à tous ceux et toutes celles l'ayant testé !

Ce qu'il y a dedans


Dans cette démo pré-alpha du jeu, nous avons voulu nous concentrer sur le coeur du gameplay, afin de vous donner une idée claire de ce à quoi le jeu ressemblera quand il sera fini. Évidemment, nous ne pouvions pas tout mettre, car tout n'est pas prêt. Nous avons donc choisi de rendre disponible un personnage, Kara, la toute première que nous ayons faite, une arène, le Temple de Râ, qui se prête particulièrement bien au match à mort par équipe, qui est le seul mode de jeu de la démo. Avec tous ces éléments, nous pensons que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser avec vos amis ! Et si vous préférez découvrir le jeu seul dans un premier temps, pour vous familiariser avec les contrôles, nous avons mis un mode seul contre l'IA ! Surtout, n'hésitez pas à nous faire vos retours, même négatifs. Nous prenons tout ce qui peut nous permettre d'améliorer le jeu !

La campagne Kickstarter


Comme cela n'a échappé à personne, nous avons lancé une campagne Kickstarter mardi dernier ! Nous sommes très satisfaits de l'avoir vu décoller aussi vite le premier jour, et nous remercions chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont contribué ! Si vous ne l'avez pas encore fait, ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil juste ici ! Continuez à nous soutenir, nous avons besoin de votre aide pour atteindre notre objectif final !

Merci à toutes et tous de votre soutien, et à la semaine prochaine !