Halzae Dev Blog #5 - Comment se déroule une partie


Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans ce cinquième Dev Blog d'Halzae : Heroes of Divinity !

Après vous avoir montré les premiers personnages, les premières arènes, et les premiers modes de jeu, il est temps de voir ce que l'on peut faire avec !


Choix du mode de jeu et de l'arène


Dans un premier temps, il faut choisir dans quel mode de jeu vous souhaitez jouer ! Si vous voulez jouer en Match à Mort ou en Match à Mort par Équipes, vous avez juste à sélectionner le mode de jeu, et vous serez transporté à l'étape suivante ! Si vous souhaitez explorer les autres modes de jeu, alors vous devrez sélectionner l'option correspondante. Vous serez alors envoyé sur la Place d'Hélios pour y jouer en mode Point Stratégique, ou dans le Jardin d'Amaterasu pour y jouer la capture de drapeau.


Choix du personnage et du kit de sorts


Une fois que vous avez choisi votre mode de jeu, vous serez transporté à l'écran de choix du personnage, ayant chacun une attaque de base et un sort spécifique, et du kit de sorts que vous pourrez utiliser pendant la partie. Vous pouvez en sélectionner quatre, et ce sera à vous de faire attention qu'ils soient complémentaires ! Vous aurez la possibilité de choisir un passif parmi tous ceux qui vous seront proposés (plus d'infos sur ça bientôt).


La partie


La partie se lance ! Utilisez vos sorts de base pour repousser vos adversaires, tout en cherchant l'essence d'Halzae nécessaire pour lancer les sorts que vous avez choisis avant la partie ! Chaque sort a besoin d'un certain nombre d'essences d'Halzae pour pouvoir être lancé (plus il est puissant, plus il demande d'essence d'Halzae), alors utilisez-les avec soin, pour remplir l'objectif de la partie, que ce soit de faire un maximum de morts, de contrôler les zones stratégiques, ou d'aller capturer le drapeau adverse !


Fin de la partie


L'écran des scores s'affiche, et vous pouvez admirer à quel point vous avez dominé l'équipe adverse... ou pas ! Fêtez la victoire avec vos amis, ou vengez-vous en retournant dans l'arène pour vous laver de l'affront de la défaite !


Combattez jusqu'à devenir le plus grand héros du monde !


La semaine prochaine, nous parlerons des nouveaux sorts !

©2018 Halzae : Heroes of Divinity.

IconHalzae01_small.png
SPRITE_Saltclock_small.png