Halzae Dev Blog #2 - Les Arènes de combat

Mis à jour : 24 sept. 2018



Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce second Dev Blog d'Halzae : Heroes of Divinity !

Aujourd'hui, nous allons vous parler des trois premières arènes du jeu ! Chacune de ses arènes vient avec ses variantes de jour et de nuit, donnant un aspect et une luminosité unique à chaque environnement.


Le Temple de Râ


Le Temple de Râ est situé en Égypte, au pied d'une grande pyramide. Cette petite arène désertique est propice aux affrontements rapides et continus. Le Match à Mort et le Match à Mort par équipe sont les modes de jeu les plus adaptés sur cette arène.



La Place d'Hélios


La Place d'Hélios se situe en Grèce, sur le territoire de Zeus. La zone centrale de cette arène est cruciale pour la victoire, et les équipes doivent se battre pour la contrôler. Le mode de jeu Point Stratégique, où les deux équipes luttent pour conquérir des zones apparaissant à divers endroits de l'arène pour remporter des points, est exclusif à la Place d'Hélios.


Le Jardin d'Amaterasu


Au cœur du Japon, Amaterasu, la Déesse du Soleil, a créé, après de longues années de travail, un magnifique jardin. Celui-ci fut reconverti en arène dès que les Dieux tombèrent. Sur cette grande arène, les équipes doivent coordonner leurs attaques et leurs mouvements, au risque de se retrouver constamment en infériorité numérique. La capture de drapeau est spécifiquement prévue pour cette arène.



A partir de maintenant, tous les prochains Dev Blog seront le mardi ! (sauf cas de force majeur, bien entendu)


A bientôt dans l'arène !


©2018 Halzae : Heroes of Divinity.

IconHalzae01_small.png
SPRITE_Saltclock_small.png