Halzae Dev Blog #4 - Les modes de jeu



Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce quatrième Dev Blog d'Halzae : Heroes of Divinity !


Au menu du jour, les quatre principaux modes de jeu !


Match à Mort


Le mode de jeu le plus simple qui soit, et aussi le seul (pour l'instant) à se disputer en chacun pour soi. L'objectif est évident, abattre un maximum d'adversaires ! Le premier qui atteint le nombre affiché en début de partie la remporte. Si personne n'a réussi à atteindre ce seuil avant la fin du chronomètre, alors celui qui a fait le plus morts est sacré vainqueur ! Et s'il y a égalité, alors il y a des prolongations, et le premier à dépasser l'autre sera couvert de gloire !


Match à Mort par Équipe


La même chose que le Match à Mort en chacun pour soi, à la différence qu'il y a désormais deux équipes dans l'arène, et c'est pour la sienne que l'on se bat !


Point Stratégique


Ce mode de jeu ne prend place que sur la Place d'Hélios, l'arène grecque. Ici, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de zones stratégiques apparaissant à divers endroits de l'arène. Si un joueur est dans l'une de ces zones, seul ou avec ses alliés, l'équipe remporte des points. Si des joueurs des deux équipes sont dans la même zone, alors ce point devient contesté, et personne ne gagne de points. Dans ce mode de jeu, abattre vos adversaires et faire beaucoup de dégâts n'augmente pas le score de votre équipe. Soyez prêts à devoir combattre à travers une prolongation si le match est serré !


Capture de Drapeau


Présent exclusivement dans le Jardin d'Amaterasu, l'arène japonaise, ce mode de jeu voit s'opposer deux équipes ayant chacune dans leurs bases un drapeau. Pour gagner des points, et donc, remporter la partie, chaque équipe doit aller capturer ce drapeau et le ramener dans sa base. S'il y a une égalité à la fin du chronomètre, c'est le moment du drapeau en or ! La première équipe parvenant à prendre le drapeau des mains de l'adversaire et à le ramener dans la sienne se couvre de gloire !


Partenariat avec Imaginary Rebirth


Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux ces derniers jours, nous avons le plaisir de voir Ciel, personnage de la série de Romans Fantasy Imaginary Rebirth, rejoindre les héros dans Halzae : Heroes of Divinity ! Il se battra pour la liberté de Quetzalcóatl, le Serpent à Plumes Aztèque ! Nous sommes en train de travailler dessus, et nous en partagerons plus bientôt !




Cela conclut notre Dev Blog !


La semaine prochaine, nous parlerons du déroulement d'une partie !

©2018 Halzae : Heroes of Divinity.

IconHalzae01_small.png
SPRITE_Saltclock_small.png